Le Site des Berows Index du Forum
Le Site des Berows
Forum pour les 6B, détente et flood surtout ! On parle de tout et de rien

Le Site des Berows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tout sur Yann ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Berows Index du Forum -> Le Site des Berows -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missmaya

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

Alors je commence pour me venger mouahahaha
Bon déjà yann c'est un mec étrange il se passe tt pleins de trucs bizarres ds sa tête et faut pas essayer de chercher à comprendre quoi que ce soit c'est pas possible.
Ensuite il fait des choses bizarres avant d'aller en cours ce qui se voit ensuite pendant les cours (j'en dirait pas plus vous avez compris).
Il fait des blagues débiles ou on se sent obligé de rigoler...
Il dit des choses qu'il fait pas.
Il fait des topics sur CERTAINES PERSONNES sans leur dire et en les vannant ou les descendant...
Il fait style en se mettant des anneaux sur les lèvres qui les lui niquent paskil est pas percé.
bon je continuerais plus tard quand j'aurais plus d'inspi... :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ianberow
Chef Absolu Des Berows

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

ptdrrr jador merki pr cette honeur !
Xx-IANOI-xX +____+ i'm an emo-angel of the hell! muzik is the only one things in my life, friends too! I WANNA LIVE WITH LIPS LIKE MORPHINE! crash me...heavy people in heavy world like heavy metal =)punk is alive!

Stevûn
Chef Absolu Des Berows

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

T'as oublié de dire qu'il est nûleun a guitar hero Smile

Dûtch

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

Yann c'est quelqu'un de très compliqué, faut savor le comprendre comme moi lol.
Il est super gentil et s'entend bien avec tout le monde (hein Adrian XD)
Yann, c'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.
Yann il se tape des putin de délir (hein Steven)
Yann c'est quelqu'un que j'apprécie énormément et a des qualité et des défaults comme tout le monde... Bon j'ai finis ma soirée philosophique XD

Voila en gros skon peut dire sur Yann...

Stevûn
Chef Absolu Des Berows

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

Dûtch a écrit:
Yann il se tape des putin de délir (hein Steven)

Naaaaan a peine Very Happy

ianberow
Chef Absolu Des Berows

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

steven t un konarrr xDD
merki lowik jtdr !!
Xx-IANOI-xX +____+ i'm an emo-angel of the hell! muzik is the only one things in my life, friends too! I WANNA LIVE WITH LIPS LIKE MORPHINE! crash me...heavy people in heavy world like heavy metal =)punk is alive!

Stevûn
Chef Absolu Des Berows

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

J'sais j'sais *fier*

ianberow
Chef Absolu Des Berows

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

é il é conten
regardé moa sa !

Stevûn
Chef Absolu Des Berows

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

Ben ouaip jaime bien qu'on m'fasse ds compliments

ianberow
Chef Absolu Des Berows

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

ptdrrrrrr
tu pren sa pr un complimen ??

remboulé

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

salut,
 yann est un mec complicé sa fo l'avoué mé yann est quand meme un mec tres gentil qui dis des compliment gentil et pa gentil .
yann est tres bo et si il poussait un pe sa (meche) on verra mieu qu'il est tres bo .

en fin bref conclusion :
 i est bo

ianberow
Chef Absolu Des Berows

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

ptdrrrr
enkor une admiratris, dsl t tro jeune alor boucl la !

missmaya

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

Yann commence pas à t'y croire t'as pas un fan club non plus! xD

Ah oups...si en fait! xD nan mais ca fait longtemps que ya pas eu de réunion donc je sais pas s'il existe encore... :p

Dûtch

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

Fc Rox XD

remboulé

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: tout sur Yann Répondre en citant

yann chu pa amoureuse dee toi car on est frere et soeur et sara yann ma dit que tu parle jamais et que tu sais pas parler le berows et aussi a tout taleur vu que tu viens chez yann et (moi) a une here

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: tout sur Yann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site des Berows Index du Forum -> Le Site des Berows -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006